Le basket sans contrainte sur un parquet massif qualité JUNCKERS

Un parquet massif pour la salle Hoops factory de Saran

Hoops Factory est le nouveau concept importé des Etats-Unis qui propose la location indoor de terrains offrant un parquet identique aux meilleures salles NBA. Les fans s’y s’entraînent dans une ambiance “Street basket”, sans les contraintes d’adhésion à un club. A Saran (région d’Orléans), le projet a été mené de front avec un franc succès.

Wood Floor Partners a installé au complexe Hoops Factory de Saran un parquet sportif massif fixe démontable de la marque JUNCKERS.

Le système de parquet en bois massif clipsé PRO COMPLETE A4, exclusivité de la marque JUNCKERS, répond aux normes de sécurité et de performances recherchées par Hoops Factory. Posé sur un sol qui se doit d’être parfaitement plan, les lames de plancher sont pré-assemblées en panneaux légers facilement manipulables. Sous chaque panneau de plancher, plusieurs lambourdes de bouleau préfixées sont montées avec une mousse de polyuréthane souple pour fournir une absorption des chocs et une résilience correctes. Les panneaux de plancher sont verrouillés en position, au moyen de supports métalliques pré-montés. En plus de la fourniture et de la pose du système de parquet PRO COMPLETE A4, l’espace playground de Saran, composé de 3 terrains et demi, a été complété par la réalisation de tracés sportifs de la marque qui apportent la touche esthétique finale indispensable du style NBA.

Les compagnons parqueteurs Wood Floor Partners, installateurs partenaires de la société JUNCKERS, ont le savoir-faire et la technique nécessaires pour l’installation de tous les parquets de la gamme développée par le fabricant danois. Stanny Vandecaveye, Maître Parqueteur et Directeur Général de la société Wood Floor Partners, est poseur agréé JUNCKERS depuis plus de 30 ans.

Site officiel de Hoops Factory