Fin novembre, Wood Floor Partners a eu la chance de commencer un nouveau chantier. Et pas n’importe quel chantier, celui du futur Conservatoire à Rayonnement Intercommunal (CRI) de la Baie de Somme à Abbeville. L’agglomération de la Baie de Somme regroupe 43 communes avec plus de 50 000 habitants.
Il ouvrira ses portes en 2021, et en attendant les travaux se poursuivent afin de pouvoir accueillir les 700 futurs élèves en musique ou en danse.
Monsieur Vandecaveye et Monsieur Cloez se sont déplacés afin de lancer le début des travaux pour Wood Floor Partners. Le chantier comporte différents éléments :
-
-
-
- Une pose de parquet finition huilée Junckers sous structure sportive pour la salle de danse classique (première photo ci-dessous).
- Une pose de parquet finition vernie ultra mat Juncker sous structure sportive pour la salle de danse moderne
- Du parquet Junckers en pose collée dans les différentes salles de pratique d’instrument.
-
-
Concernant l’avancée des travaux, la salle de danse classique est complètement terminée et le ragréage a été appliqué dans la salle de danse moderne (seconde photo ci-dessous), il est nécessaire qu’il soit complètement sec pour ensuite poser le parquet. Les salles de musiques seront faites dans un second temps.
Site officiel du projet du CRI de la Baie de Somme